La Quinzaine des fêtes de fin d'année

Il est de coutume depuis plusieurs années à la cave Mouisset de vous offrir quinze jours de dégustations et de découvertes au sein de notre écrin d’Épicure... Deux à trois stands mettant en avant nos vignerons, brasseurs et collaborateurs préférés par jour durant cette quinzaine, en voici la liste (cette dernière peut encore évoluer) :

 

Mardi 19 : Domaine de Montels, côteaux Montalbanais et les Champagnes Besserat de Bellefon

Mercredi 20 : Château Gaillard StEmilion Grand Cru et les whiskies gallois Penderyn

Jeudi 21 : champagnes Henriot et Lallier, les armagnacs de la maison Castarède et les toasts truffés de l'Epicuriens accompagnés des gressins italiens de la maison Siagi.

Vendredi 22 : Les rhums vénézuéliens Diplomatico avec les jus de fruits du Château Le Clau et les Châteauneuf-du-pape du Clos Saint Jean (100/100 au Parker trois ans d'affilés).

Samedi 23 : Le Château Tariquet avec ses vins et ses armagnacs, Les Champagnes Veuve Clicquot et le Château Viranel en Saint Chinian.

Dimanche 24 (Ouverture exceptionnelle toute la journée!): Les vins In Fine de l’œnologue Laurent Fadat et le Château Saint Louis de Fronton (bio).

Mardi 26 : Apéritif des soleils Quercy des îles et Château La Coutelière AOP Fronton.

Mercredi 27 : Champagne Charpentier et les Châteaux bordelais Tour St Bonnet, Tours de Beaumont et Château d'Alix.

Jeudi 28 : Domaine Joy, vin de Gascogne/Armagnacs et Corbières château Haut Gléon.

Vendredi 29 : Château Haut Brion avec Clarendelle, Bordeaux et les Rhums arrangés L'Arrangé.

Samedi 30 : Vignoble Lionel Osmin grands vins du Sud-Ouest.

Dimanche 31 : Château Beulaygue - AOP Fronton avec le Vieux Chai (fût de chêne), Calixte (blanc sec) et 1er octobre (blanc doux).