Notre coup de cœur de la rentrée

La rentrée de septembre nous offre encore des douceurs estivales de début de soirée qui laissent s'étaler les apéritifs d'été... voici de ce fait notre coup de coeur issu de terroirs exceptionnels, dont ceux des « combes cachées », Combe Violon, Combe qu’Espilho, perdues au milieu de la garrigue du Petit-Causse, et d’une viticulture exigeante. La cuvée tradition de ce joli Minervois du Château Combes cachées est un vin à la personnalité très affirmée, fruité, souple et apte à être consommé les premières années après la récolte. Idéal en accord avec des charcuteries, Viandes rouges en sauce, Viandes rouges grillées, Bœuf bourguignon ou encore un bon  Cassoulet il est composé des grands cépages de l'appellation Minervois : 30% Carignan, 20% Cinsault, 30% Grenache, 20% Syrah

DÉGUSTATION

Œil Couleur pourpre, dense, reflets cerise.
Nez Fruité, intense, généreux arômes de bourgeon de cassis, généreux arômes de cassis, intenses arômes de fruits rouges, généreux arômes de myrtille, généreux arômes de garrigue, légers arômes de poivre noir.
Bouche Gourmande, généreuse, soyeuse, légères notes de romarin, notes de fruits noirs, généreuses notes d'épices, tanins soyeux, souple, corps structuré, bonne intensité, bonne persistance.

Prix : 11,50€