Voici votre programme pour 2018...

L'année 2018 continu avec des soirées œnologiques où divaguer autour des senteurs et des saveurs est de mise... Un prix fixe de 30€ par personne qui comprends la dégustation en accord avec les mets et une étude sensorielle dans la franche camaraderie... Les places sont limitées ( 20 personnes max.) dépêchez-vous de réserver.

Vendredi 12 Octobre

 

La Gascogne, terre de convivialité, ne date pas d’aujourd’hui !

Comme en témoigne la mosaïque préservée du temps sur le site de la villa gallo-romaine de Séviac, à Montréal du Gers, ou la Domus de Cieutat, à Eauze, le vignoble gascon existait déjà il y a 1 600 ans. Venez vous délecter de ces nectars gascons le 12 octobre en notre compagnie et réservez vite.

Vendredi 2 Novembre

 

Le vignoble est situé dans le département de l'Hérault, à une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Béziers. Carignan, cinsault, grenache, lledoner pelut, mourvèdre et syrah compose les differents cépages de cette très belle appellation méditerranéenne.  La syrah (cépage dit améliorateur), mourvèdre et grenache représentent approximativement 70 % de l'encépagement du terroir. Le carignan rentre dans la composition de vins rouges, alors que le cinsault est plus adapté à la confection de vins rosés fruités... découvrez cette appellation merveilleuse accompagné de mets à la hauteurs des vins.

Vendredi 30 Novembre

 

Vous rêvez de déguster un bon Beaujolais bien fruité cette soirée est faites pour vous.

 

Nous visiterons les appellations du cru beaujolais avec intérêt et affection autour des plats adaptés.

Le Beaujolais cueille tous les arômes de son terroir et les offre simplement avec fraîcheur et légèreté. 

Réservez vite.

A suivre...